Dream
 Parade

Formé en 2015 par Madeleine et Samuel Sandri, Simon Bradford et Jacob Atkinson, le groupe suisse DREAM PARADE (ex Venus on Fyre) sortira son premier album « Sisyphus », le 31 janvier 2020 avec Le Pop Club Records.

« Sisyphus », ou le charme d’une pop psychédélique, sourire en coin à la cool, « easy babe » !

Les héros américains ne sont jamais très loin même si le quatuor délivre un premier album d’une fraîcheur déconcertante et libre. Le voyage comme ultime prétexte.

Une initiation à la création pour Dream Parade, installé pour l’occasion au bord de la Spree et accompagné de Robin Girod, Augustin Von Arx et Martin Bernasconi aux manettes et à la production. La ballade berlinoise entre potes. C’est en effet au Funkhaus Studio à Berlin que le groupe a enregistré ses chansons, plongé dans l’atmosphère mystique de cet ancien QG de diffusion radiophonique de la RDA. L’album fut enregistré live en à peine quelques jours. Réka Csiszer (Bitter Moon), et Cédric Rolland (La Bande à Joe) viennent même affiner certains titres. Scott Montoya (Ex-Growlers) est au mixage, Mick Boggis au mastering. Calé confortablement dans des starting blocks de velours, Dream Parade se prépare au grand frisson, sûr de cet album et de son énergie.

Dream Parade - Nouvel album "Sisyphus"

Discographie

Comment pouvons-nous
vous aider ?

Comment pouvons-nous vous aider ?