The Rebels
 of Tijuana

La pop psychédélique de THE REBELS OF TIJUANA fait son grand retour avec la compilation « Rare : Volume 2 » qui regroupe des titres enregistrés dans différents studios. Entre les sessions Paradiso, Jafar et Couleur 3 certaines ont été dévoilés en vidéo et d’autres sont présentés pour la première fois. Un sublime voyage entre des influences 70’s et une pop romantique et harmonieuse à la française dont seuls ces rebelles ont le secret.

Cette seconde compilation est composée de 11 versions live dont leur indémodable « Et le blizzard s’estompe », leur reprise de « Quand j’étais chanteur » de Michel Delpech et une cover inédite du titre « San Francisco » de Foxygen.

The Rebels of Tijuana nous offre encore une fois un périple paisible et aphrodisiaque portée par la voix de leur leader Alexis Kacimi.

Tels des hyperactifs du studio et de la scène, ils cumulent plusieurs albums, singles, EPs, compilations, tournées européennes, festivals (Paléo, Printemps de Bourges...) et des ouvertures pour Jon Spencer, les Charlatans, ou Sallie Ford pour ne citer qu’eux.

The Rebels of Tijuana se sont bâtis une solide réputation, connus et reconnus par la presse française et internationale (Rock&Folk, Les Inrocks, Canal +, France Inter, FIP, RTS, CISM & CIBL…).

Groupe fondateur du label Le Pop Club Records, The Rebels of Tijuana ajoute une corde à leur arc en signant leurs musiques pour des séries américaine, australiennes ("You're the worst", "Beyond", "Offspring", "Very bad girls") et pour une publicité anglaise "Orangina".

The Rebels of Tijuana - Nouvel album "Rare vol. 2"

Sortie le 9 juillet 2021 (digital & K7)
Ganache Records/ Le Pop Club Records/ Echo Orange

Discographie

Comment pouvons-nous
vous aider ?

Comment pouvons-nous vous aider ?